Amanda Peet rejoint Togetherness, le pilote de la comédie HBO créée par les frères Duplass

16 Mar 2013 à 10:23

Amanda PeetSuite à l’échec de Bent, Amanda Peet retente sa chance dans une comédie, mais sur HBO cette fois. Elle signe en effet pour jouer dans le pilote de Togetherness, une comédie en développement chez HBO créée par Jay et Mark Duplass.

Cette comédie single-camera suivra 2 couples vivant sous le même toit qui rencontrent des difficultés à maintenir leurs relations vivantes tout en poursuivant individuellement leurs rêves.

Peet jouera alors Tina Morris, une femme qui est décrite comme étant énergique et belle qui est amusante, sociable, espiègle et intelligente à la fois. Tina quitte Houston pour Los Angeles et s’installe chez sa sœur, Michelle Pierson (Melanie Lynskey), et son mari, Brett. Avec eux, s’installe également Alex (Steve Zissis), le meilleur ami de Brett, un acteur sans travail qui s’est retrouvé à la rue.

Actuellement, Amanda Peet est récurrente dans The Good Wife et on pourra la voir prochainement au cinéma dans Arnaque à la carte (Identity Thief) avec Melissa McCarthy et Jason Bateman.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires