Amazon dévoile son programme de l’automne avec Woody Allen, Transparent, Mozart in the Jungle, The Man in The High Castle et plus

8 Août 2016 à 14:00

Nouveautés Amazon Automne 2016

Il faut peut-être attendre une bonne année après la mise en ligne d’un pilote pour qu’Amazon délivre la saison qu’ils ont commandée, mais cela finit toujours par arriver. D’ailleurs, on note le nombre croissant de shows qui ne passent pas par la case pilote. Quoi qu’il en soit, l’automne sera chargé pour le site de vente en ligne qui propose 8 séries entre septembre et décembre.

Le programme se compose en grande partie de shows déjà établis qui font leur retour (pas Alpha House dont l’avenir est toujours incertain), mais il y aura également des nouveautés. Ainsi, avant que l’on se tourne vers toutes les dates, voici un petit descriptif (avec bande-annonce) pour ces 4 séries que l’on pourra bientôt découvrir.

Crisis in Six Scenes

Tout d’abord, il y a Crisis in Six Scenes, la fameuse création de Woody Allen dont l’unique saison arrivera à la fin septembre et dans laquelle le réalisateur nous ramènera dans les années 60. Il incarnera d’ailleurs un écrivain nommé Sidney Muntzinger. Le casting se compose de Miley Cyrus, Elaine May, Rachel Brosnahan, John Magaro, Michael Rapaport, Margaret Ladd, David Harbour, Joy Behar, Christine Ebersole, Becky Ann Baker, Lewis Black et Rebecca Schull.

One Mississippi

Ensuite, nous avons One Mississippi, la comédie de Tig Notaro produite par Louis CK. Série semi-autobiographique, elle s’inspire donc de la vie de Tig qui quitte Los Angeles et retourne dans son Mississippi natal pour voir sa mère mourante. En plongeant dans les affaires de celles-ci, Tig explore la famille, l’enfance et le deuil.

Goliath

Nouvelle série judiciaire de David E. Kelley qui ne ressemble pas aux précédentes productions du célèbre créateur, Goliath est clairement un projet ambitieux. Précédemment intitulé The Trial, ce thriller met en scène Billy Bob Thornton dans le rôle de Billy McBride. Anciennement reconnu pour ses accomplissements, tout a changé le jour où il fut mis à la porte de la firme prestigieuse dont il était un des cofondateurs. À présent, Billy passe son temps à vider des bouteilles et travaille à l’occasion sur des affaires que son ex-femme lui envoie. Tout cela est sur le point de changer quand un jeune avocat qui vient tout juste d’être renvoyé de sa firme l’approche avec un gros dossier qui lui permettrait de plaider contre son ancien partenaire (William Hurt). Olivia Thirlby (Dredd), Maria Bello (Prime Suspect) et Molly Parker (House of Cards) sont également au casting.

Good Girls Revolt

Good Girls Revolt a été créée par Dana Calvo (Made in Jersey) et se base sur le livre de Lynn Povich au titre éponyme qui nous ramène dans les années 1960 auprès d’un groupe de femmes qui réclament d’être traitées à égalité avec les hommes. Engagées pour faire des recherches à Newsweek, connue pour sa couverture des mouvements sociaux agitant le pays, les femmes se voyaient bloquées dans l’évolution de leur carrière et parvenaient rarement à grimper les échelons. Elles vont donc s’opposer à leur patron pour discrimination et donner le jour au premier recours collectif entièrement féminin. Le casting rassemble Genevieve Angelson, Anna Camp, Erin Darke, Chris Diamantopoulos, Hunter Parrish, Jim Belushi, Joy Bryant et Grace Gummer.

Transparent

Naturellement, il ne s’agit pas d’une nouveauté, mais il y a un trailer pour la saison 3 :

L’agenda

Vendredi 9 septembre
One Mississippi (saison 1)

Vendredi 23 septembre
Transparent (saison 3)

Vendredi 30 septembre
Crisis in Six Scenes (saison 1)

Vendredi 14 octobre
Goliath (saison 1)

Vendredi 28 octobre
Good Girls Revolt (saison 1)

Vendredi 11 novembre
Red Oaks (saison 2)

Vendredi 9 décembre
Mozart in the Jungle (saison 3)

Vendredi 16 décembre
The Man in The High Castle (saison 2)

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link