Amazon met en ligne ses nouveaux pilotes : The After, Transparent, Bosch, Mozart In The Jungle et The Rebels

6 Fév 2014 à 16:25

AmazonAprès une première saison de pilotes qui mettait en compétition 14 shows pour lesquels il était possible de voter, Amazon lança Betas et Alpha House. Le site est de retour avec une seconde fournée, plus petite, mais tout de même prometteuse, qui mélange drames et comédies.

Au programme, nous avons donc cinq projets à départager, les dramas The After et Bosch, et les comédies Transparent, Mozart In The Jungle et The Rebels. Les abonnés à Amazon Prime peuvent visionner gratuitement ces pilotes dès à présent. Voici une bande-annonce de présentation :

Description des séries :

The AfterThe After — Drama signé Chris Carter qui est décrit comme un thriller paranoïaque prenant place au cœur d’évènements mystérieux qui pourraient être les premiers signes de l’Apocalypse. L’histoire se focalise sur 8 étrangers qui sont animés par des forces mystérieuses et qui doivent s’entre-aider pour survivre dans un monde violent. Au casting, on retrouvera Sharon Lawrence, Jamie Kennedy, Aldis Hodge, Andrew Howard, Arielle Kebbel, Jaina Lee Ortiz, Adrian Pasdar et Louise Monot.

BoshBosch — Basée sur la série de livres de Michael Connelly consacrée à Harry Bosch, ce cop show scénarisé par Eric Overmyer et Connelly suit un détective de la division homicide de la police de Los Angeles. Il tente de retrouver le tueur d’un garçon de 13 ans alors qu’il est lui même accusé d’avoir tué de sang-froid un serial killer. Titus Welliver (Argo, The Good Wife) incarnera Bosch dans ce pilote où on retrouvera également Annie Wersching, Amy Price-Francis et Jamie Hector.

Mozart in the JungleMozart In The Jungle — Projet venant de Roman Coppola, Jason Schwartzman et Alex Timbers, Mozart In The Jungle est une comédie basé sur le livre éponyme de Blair Tindall. L’histoire se centre sur un chef d’orchestre prodigieux et excentrique joué par Gael Garcia Bernal qui prend en charge l’orchestre symphonique de New York Symphony, poussant vers la sortie un vétéran interprété par Malcolm McDowell.

The RebelsThe Rebels — Comédie prenant place dans le monde du football qui suit Julie Levine (Natalie Zea), ancienne cheerleader, qui se retrouve propriétaire de l’équipe (fictive) des Los Angeles Rebels quand son mari décède. Le scénario est signé par Jeremy Garelick et Jon Weinbach, et on retrouve à la production Ice Cube et le footballeur Michael Strahan.

TransparentTransparent — Signée Jill Soloway (Afternoon Delight), cette comédie noire se centre sur une famille dysfonctionnelle vivant à Los Angeles et dont le père (Jeffrey Tambor) révèle un secret important. Judith Light, Gaby Hoffmann, Amy Landecker et Jay Duplass sont aussi au casting.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link