AMC commande Broke, une série culinaire par le showrunner de Dexter et Nurse Jackie

26 Juin 2015 à 10:01
Bankerot
L’équipe de la série danoise Bankerot

Après Dexter et Nurse Jackie sur Showtime, Clyde Phillips se retrouve maintenant sur AMC qui vient de passer commande pour Broke, une adaptation de la série danoise Bankerot créée par Kim Fupz Aakeson.

La chaine américaine a donc directement commandé dix épisodes qui tourneront autour de deux meilleurs amis qui décident de tenter une dernière fois de réaliser leurs rêves en ouvrant un restaurant ensemble. Le premier est un brillant chef qui a des problèmes avec la mafia et la loi. Le second est le meilleur sommelier de la ville qui est aussi le père veuf d’un fil adolescent. Broke parlera donc de cuisine, mais aussi d’amitié, de responsabilité parentale, de deuil, de vol, d’incendie criminel, de drogue, d’adultère, de meurtre et aussi d’amour.

Phillips sera donc producteur exécutif sur la série, aux côtés de Henrik Ruben Genz et Malene Blenkov – producteurs de Bankerot – ainsi que de Piv Bernth.

Ce n’est pas la première fois qu’AMC se tourne vers le Danemark, la chaine ayant déjà adapté Forbrydelsen qui est alors devenue The Killing.

Il arrive aussi régulièrement à AMC de commander une série directement, comme ce fut aussi le cas pour Badlands dont la diffusion est prévue pour l’automne prochain. Côté pilote, la chaine travaille sur celui de Preacher, l’adaptation du comic book de Garth Ennis.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link