AMC commande deux nouveaux pilotes

4 Mai 2012 à 9:41

Généralement, quand AMC commande un pilote, la série n’est pas loin derrière. Il faut dire que la chaine ne commande justement pas beaucoup de pilotes, la sélection étant très draconienne. Cette fois, nous avons deux nouveaux dramas policiers/judiciaires.

Le premier est Low Winter Sun, l’adaptation d’une mini-série britannique (en 2 parties) du même nom qui était avec Mark Strong dans le premier rôle. Cela parle d’un policier qui tue par vengeance, pensant avoir mis au point le crime parfait. Dans la version américaine, cela prendra place à Detroit et on suivra le détective qui verra sa vie progressivement altérée par les conséquences de son crime.

Le second est simplement connu sous le nom The untitled LaGravenese & Goldwyn Project. Développée par Richard LaGravenese et Tony Goldwyn, cette série suivra un procureur qui découvre de nouvelles preuves dans une affaire de meurtre qui avait fait sensation. L’enquête est alors réouverte.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link