AMC commande un pilote de We Hate Paul Revere et annonce 13 séries en développement

27 Mar 2014 à 10:19

AMCCe mercredi, AMC avait quelques annonces à faire durant ses upfronts. La chaine cablée se lance ainsi dans l’univers de la comédie et prépare de nouveaux dramas.

Tout d’abord donc, un pilote pour We Hate Paul Revere a été officiellement commandé et si cette comédie devenait une série, elle se retrouverait sur la grille de la chaine en 2015. L’histoire se centre sur Hugh et Ebenezer Moody, deux frères qui peinent à trouver leur place et la reconnaissance qu’ils pensent mériter, vivant dans l’ombre de l’Histoire à Boston il y a 200 ans de cela. Ethan Sandler et Adrian Wenner tiendront les premiers rôles, en plus d’écrire et produire ce pilote.

Autres comédies en développement

Untitled John Leguizamo Project — Scénarisé par Leguizamo et Sal Stabile, ce projet se centre sur un groupe d’hommes vivant dans le Queens, le Bronx et à Manhattan alors qu’ils jonglent avec leurs carrières, leurs relations, leurs familles, leurs ambitions et le fait de vieillir. Leguizamo devrait également tenir un rôle.

No Money Down — De et avec Wyatt Cenac, cette comédie s’intéresse à un homme qui touche le fond et se retrouve à décrocher un travail dans une concession automobile à Austin où il rencontre son lot d’excentriques.

Random Acts — Développée par Andrea Abbate, cette série suivra deux femmes célibataires dans la trentaine, Katie et Lisa, alors qu’elles tentent de se sortir de leurs problèmes familiaux et sentimentaux tout en poursuivant leur carrière de tueuses à gages à Echo Park où elle doivent également gérer des soucis avec des dealers, des flics corrompus et enfin collecter des dettes.

Sober Buddies — Comédie de Danny Comden et Barry Schwartz, Sober Buddies parle de Jonesy, un ancien surfer professionnel qui est devenu coach de sobriété. Il aide alors Jason, le fils d’un riche industriel. Ils vont devoir apprendre à vivre ensemble et à s’entraider.

Dramas en développement

Area 51 — Basée sur le roman d’Annie Jacobsen, Area 51: An Uncensored History of America’s Top Secret Military Base La productrice de The Walking Dead s’intéresse aux aliens avec Area 51, et développée par Chris Carter (The X-Files), cette série se présente comme étant un thriller conspirationniste contemporain dévoilant les secrets de la célèbre zone 51.

Police State — L’histoire d’Ollie, un garde de la sécurité qui est secrètement recruté par une agence nationale d’espionnage. Engagé comme simple observateur, pouvant s’infiltrer dans la vie de tout le monde, il va tenter de grimper les échelons de la hiérarchie pour changer le système de l’intérieur, mais cela sera découvert.

Kingmakers — Développée par Tom Kelly, cette série suivra un ancien manager de campagne qui est forcé de revenir en politique quand un de ses amis est assassiné au milieu de sa campagne électorale.

Bombingham — Quand un meurtre commis en 1963 refait surface à Birmingham en Alabama, de vieux démons de l’époque refont violemment surface. Sur un scénario d’Alexander Woo.

The Sparrow — Projet de Michael Perry qui suivra une mission religieuse chargée d’établir le premier contact avec une race extra-terrestre.

Jerry’s World — Scénarisée par Jan Oxenberg, cette série suivra Dinah, une artiste incapable de s’engager dans une relation et de s’occuper de quelqu’un d’autre fait un choix totalement inattendu quand elle accepte de s’installer avec son petit-ami, sa fille et son père malade.

Paradise Lost — Projet d’Amy Lippman qui se centre sur un groupe d’amis qui se retire de la société pour en créer une nouvelle et plus positive où ils pourront élever leurs familles.

Strange Angel — Basé sur le livre Strange Angel: The Otherworldly Life of Rocket Scientist John Whiteside Parsons de George Pendle, ce show parlera de ce brillant scientifique, Jim Parsons, pionnier dans le domaine de la propulsion dont le futur prometteur est dérouté quand Parsons s’enfonce dans le milieu de l’occulte dans le Los Angeles des ’50s.

Outer Darkness — Série de Jim McDermott qui se proposera d’explorer de façon posé l’exorcisme en s’intéressant aux démons de tous les jours dans une petite ville idyllique du Midwest.

Tags : AMC John Leguizamo moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link