AMC commande The Killing

11 Août 2010 à 23:20

Sans trop de surprises, AMC confirme la commande d’une saison de The Killing (titre temporaire), remake de la série danoise Forbrydelsen.

Sous la direction de Veena Sud (Cold Case), cette version américaine prend place à Seattle et raconte donc l’histoire du meurtre d’une jeune fille et de l’investigation menée par la police. Mireille Enos (Big Love) sera Sarah, détective en charge de l’enquête sur le meurtre de Rosie Larsen. Avec elle, on retrouve Billy Campbell (Once and Again, The 4400) dans le rôle de Darren Richmond, candidat pour la mairie ; Michelle Forbes (Durham County, True Blood) sera la mère de la victime ; le suédois Joel Kinnaman incarnera Stephen Holder, ancien de l’unité des narcotiques qui a rejoint la section homicide ; et Brent Sexton (Life, Deadwood) sera le père de Rosie. L’histoire explore trois angles autour du meurtre : l’enquête, la famille et la politique.

Tournée à Vancouver, cette première saison comprendra 13 épisodes et devrait être diffusée courant 2011.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link