AMC commande un Pilot pour un western

18 Mai 2010 à 17:57

AMC s’intéresse décidément à tous les genres ! Cette fois, elle donne le feu vert à un Pilot de Joe et Tony Gayton (Southern Comfort), un Western intitulé Hell on Wheels.

L’histoire tournera autour de la construction du chemin de fer transcontinental durant les années 1860 qui fut la plus grande réussite de la présidence d’Abraham Lincoln et qui a été achevé en 1869, changeant pour toujours le Grand Ouest américain.

Derrière le projet, on trouve Endemol USA qui tente de faire une percée dans le domaine des séries scriptées. Hell on Wheels est le sixième projet de série qu’AMC développe.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link