AMC commande une saison de Low Winter Sun

15 Déc 2012 à 9:56

AMC commande une nouvelle série, l’adaptation de la mini-série britannique Low Winter Sun.

Ce show parle d’un policier, le détective Frank Agnew (Mark Strong), qui tue par vengeance en pensant avoir mis au point le crime parfait. Dans la version américaine, cela prendra place à Detroit et on suivra le détective qui verra sa vie progressivement altérée par les conséquences de son crime qui le pousseront au cœur du milieu criminel de la ville.

Mark Strong reprend ainsi le rôle qu’il tenait dans la version 2006 et est accompagné par Lennie James (Line of Duty, Hung), David Costabile (Suits, Breaking Bad), James Ransone (Generation Kill, The Wire) et Sprague Grayden (24, Sons of Anarchy).

La première saison se composera de 10 épisodes et sera diffusée courant 2013, il ne reste plus qu’à attendre une date précise.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link