AMC commande une seconde saison du western Hell On Wheels

24 Déc 2011 à 11:13

Voici un cadeau du Père Noël avant l’heure pour les amateurs de western : AMC a renouvelé sa dernière série Hell On Wheels pour une seconde saison.

La série, sur laquelle Fabien vous donnait récemment son avis après quelques épisodes, a démarré en novembre avec 4.4 millions de téléspectateurs – le second meilleur lancement de la chaine derrière The Walking Dead.

Le show a perdu des téléspectateurs ensuite pour se stabiliser au-dessus des 2 millions (pour sa première diffusion). 7 épisodes ont été diffusés pour le moment, la série faisant son retour dès le 1er janvier avec un inédit.

Hell on Wheels est une création de Joe et Tony Gayton qui prend place après la guerre civile sur le chantier de construction du premier chemin de fer transcontinental.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link