AMC renouvelle Breaking Bad et annonce la fin de la série

15 Août 2011 à 10:18

Après de difficiles négociations, comme c’est souvent le cas, AMC et Sony Pictures TV sont parvenus à un accord pour le renouvellement de Breaking Bad.

La série, dont la saison 4 est en diffusion sur la chaine, a ainsi reçu commande pour 16 épisodes, qui seront alors les derniers. Les épisodes seront tournés ensemble, mais la chaine pourrait opter pour une diffusion coupée en deux. L’avenir nous révèlera comment aura lieu la programmation.

En attendant, Breaking Bad est ainsi officiellement renouvelée – et annulée – avec AMC et Sony ayant trouvé un accord sur le financement du programme, qui était le plus au cœur des divergences.

Le créateur Vince Gilligan, qui a déjà manifesté son envie d’avoir une date fixe pour la fin de la série, n’a pas de contrat au-delà de la saison 4, mais il devrait revenir sans trop de doute possible pour boucler le show. Le casting, dont Bryan Cranston et Aaron Paul, peut aussi renégocier leurs contrats.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires