AMC s’intéresse au monde de la musique avec Man with the Golden Ears

23 Jan 2011 à 11:41

AMC semble décidé à explorer tous les genres et tous les univers et le dernier projet en date s’inscrit parfaitement dans cette mouvance.

Ainsi, la chaine développe actuellement Man with the Golden Ears, basée sur la série satirique danoise Manden med de gyldne ører (le titre en anglais étant le même que celui du projet de AMC).

Ainsi, l’histoire suivrait un ancien producteur de disques à succès qui cherche à se refaire un nom et veut alors débusquer la future star, mais il doit aussi s’accorder avec un nouveau patron, faire face à des clients sur le déclin, et gérer trois adolescentes rebelles.

Le projet est produit par Fox TV Studios, avec Scott Rosenberg (Life On Mars, High Fidelity) en tant que showrunner.

Tags : AMC Life On Mars (US) moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link