AMC se lance dans la science fiction avec Thunderstruck

12 Nov 2011 à 14:20

Après le period drama avec Mad Men, l’horreur avec The Walking Dead ou encore le western avec Hell on Wheels, AMC cherche à faire de la science-fiction avec un nouveau projet de série en développement intitulé Thunderstruck.

La chaine a donc acheté ce projet à Paul Boardman, Scott Derrickson et David Eick (Battlestar Galactica). Les deux premiers écriront donc le scénario, et il s’agit de leur première incursion dans l’univers du petit écran. Ils ont travaillé par le passé sur le film L’Exorcisme d’Emily Rose, réalisé par Derrickson.

Thunderstruck tourne autour de mystérieuses et puissantes entités qui commencent à apparaître partout dans le monde.  Après une apparition dans la ville de Great Falls, Montana, les habitants du coin doivent en affronter les conséquences et tenter de découvrir le mystère derrière ces visites répétées.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link