American Crime Saison 3 : Le synopsis dévoilé

Au printemps, ABC avait le choix entre deux séries de John Ridley. Il a été décidé de produire une saison 3 d’American Crime. Difficile de se plaindre d’une telle décision tant la qualité des deux précédentes saisons était exceptionnelle. On attend donc à présent avec impatience le retour de l’anthologie et, pour patienter un peu, nous avons aujourd’hui le synopsis officiel.

Avec cette troisième saison d’American Crime, Ridley nous entrainera cette fois à Alamance County en Caroline du Nord pour nous parler des problèmes des ouvriers, des droits de l’individu et de clivages économiques. Nous suivrons alors plusieurs personnages.

Tout d’abord, il y aura Luis Salazar (Benito Martinez) qui voyage illégalement depuis Mexico à la recherche de son fils disparu et découvre l’esclavage moderne dans les exploitations agricoles.

Ensuite, nous suivrons Coy Henson (Connor Jessup), un jeune séparé de sa famille qui est accro à la drogue. Quand il rencontrera Isaac Castillo (Richard Cabral), chef d’équipe dans une ferme, il saisira l’opportunité qui lui est donnée pour reprendre sa vie en main, mais découvrira une nouvelle forme d’injustice alors qu’il cherche désespérément à mettre fin à son addiction.

Hesby Farms est dédiée à la tomate, mais des difficultés financières vont pousser à une réduction du coût du travail. Jeanette Hesby (Felicity Huffman) découvre alors comment la famille de son mari a fait sa fortune avec son exploitation agricole et cela la mettra dans une position difficile sur un plan moral.

Ailleurs, Kimara Walters (Regina King) est une travailleuse sociale qui est célibataire et qui a désespérément envie d’être mère. Cela l’encourage à s’intéresser à Shae (Ana Mulvoy-Ten), une prostituée de 17 ans qu’elle veut aider à changer de vie.

Enfin, Nicholas Coates (Timothy Hutton) est le propriétaire d’un magasin de fournitures qui peine à vendre ses produits dans un marché fortement concurrentiel. Chez lui, son mariage avec Clair (Lili Taylor) se dissout. Cette dernière décide d’engager Gabrielle (Mickaëlle X. Bizet), une Haïtienne sans papier pour qu’elle devienne la nounou de leur fils, mais Gabrielle découvre bientôt que son travail et ses papiers ont un coût caché.

En ce qui concerne le reste de la distribution, nous retrouverons dans cette saison 3 d’American Crime en guest stars récurrentes Cherry Jones, Janel Moloney, Dallas Roberts, Clayton Cardenas et Sandra Oh.

Mise à jour du 11 janvier : Nous avons désormais une date, American Crime Saison 3 arrivera le 12 mars sur ABC, voici le trailer :

Tags : American Crime moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link