Des dates pour The Bastard Executioner, American Horror Story: Hotel et Fargo saison 2, cet automne sur FX

Ted Danson et Patrick Wilson dans Fargo Saison 2
Ted Danson et Patrick Wilson dans Fargo Saison 2

FX vient d’annoncer le renouvellement de The Strain pour une troisième saison et enchaine donc avec le programme de l’automne qui s’annonce un peu plus chargé qu’à l’accoutumée, puisque nous aurons le droit à trois dramas.

Le premier à arriver sera la remplaçante de Sons of Anarchy qui nous vient donc du même créateur, Kurt Sutter. The Bastard Executioner est une série historique qui se centre sur un chevalier du roi Edward I, Wilkin Brattle (Lee Jones). Brisé par les ravages de la guerre, il veut arrêter de semer les morts sur sa route — et visiblement cultiver son champ, si on en croit ce teaser. Malheureusement pour lui, la mort reste son métier quand il se retrouve obligé de devenir un bourreau.

Le casting rassemble Katey Sagal, Stephen Moyer, Brian F. O’Byrne, Flora Spencer-Longhurst, Sam Spruell, Darren Evans, Danny Sapani, Timothy V. Murphy, Sarah White, Sarah Sweeney, Elen Rhys et Ethan Griffiths.

Composée de 10 épisodes, cette première saison de The Bastard Executioner débutera donc le 15 septembre 2015 et vous pouvez découvrir ici les premières images.

Ensuite, il y a bien entendu American Horror Story: Hotel, la cinquième saison de l’anthologie horrifique de Ryan Murphy et Brad Falchuck. Comme son titre le suggère, l’histoire nous entrainera cette fois dans un hôtel et, dans la tradition du show, les clients ne sont pas garantis de terminer leur séjour en vie. Le casting est une fois de plus colossale et continu à s’étendre. Cette saison se composera en tout cas de 13 épisodes dont la diffusion commencera sur FX le 7 octobre 2015.

Enfin, Fargo est de retour pour une seconde saison. Constituée de 10 épisodes, elle nous ramènera en 1979, toujours dans la même région enneigée. On y retrouvera Lou Solverson (Patrick Wilsonle), le père de Molly qui était à l’époque un State Trooper revenant tout juste de son tour au Vietnam. Avec l’aide de son beau-père, le Shérif Hank Larsson (Ted Danson), il se retrouve à enquêter sur une affaire mêlant un gang local et un important syndicat mafieux. Cette investigation qui le fera voyager entre Fargo, Sioux Falls et Luverne les mènera rapidement à rencontrer des personnages hauts en couleur, comme on peut s’attendre à en voir dans cette série. Le lancement est fixé pour le 12 octobre 2015.

Le reste du casting rassemble notamment Kirsten Dunst, Jesse Plemons, Nick Offerman, Cristin Milioti, Brad Garrett, Bokeem Woodbine, Jean Smart, Jeffrey Donovan, Angus Sampson et Kieran Culkin.

Pour ce qui est de la mi-saison, on peut s’attendre à revoir The Americans pour une saison 4 dès les premiers mois de l’année, comme d’habitude, tandis que l’anthologie American Crime Story a été confirmée pour une diffusion durant la première moitié de 2016. Pour ce qui est d’Archer, elle change de chaine, rejoignant FXX, le pendant comédie de FX. Pour terminer, pas de Louie avant un bon moment, Louis C.K. se focalise sur d’autres projets pour l’instant.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link