American Horror Story recrute Angela Bassett et Patti LuPone

Patti LuPone La distribution de la saison 3 d’American Horror Story s’élargit de nouveau avec des noms prestigieux, puisque après Kathy Bates et Gabourey Sidibe, ce sont Angela Bassett et Patti LuPone (photo gauche) qui sont annoncées.

Comme toujours, aucune information ne filtre concernant les rôles qu’elles doivent tenir, la thématique de la saison étant les sorcières, on peut déjà commencer à spéculer.

Angela BassettQuoi qu’il en soit, ce sera le premier rôle dans une série TV pour Angela Vassett (photo droite) depuis son passage remarqué dans la saison 15 d’Urgences (ER) en 2009. L’actrice est plus connue pour son travail au cinéma, notamment dans Malcolm X (1992),  What’s Love Got to Do with It (1993) ou encore Strange Days (1997). On a récemment pu la voir dans Green Lantern (2011).

De son côté, Patti LuPone est principalement connue pour sa carrière prolifique et célébrée à Broadway et on a eu l’occasion de la croiser sur le petit écran en guest star dans 30 Rock ou encore Oz.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires