Ryan Murphy ne sais pas de quoi American Horror Story Saison 6 parlera, mais annonce le casting

American Horror Story Logo

Comme cela est la tradition, Ryan Murphy et le casting d’American Horror Story étaient de passage au PaleyFest pour discuter de la série, de la saison passée et de celle qui est à venir. Normalement, c’est le moment que le créateur de l’anthologie choisit pour nous annoncer de quoi parlera la nouvelle fournée d’épisodes — pas cette année.

Pour l’instant, Murphy déclare jongler entre deux idées, mais ne fournit pas réellement plus d’informations sur l’une ou sur l’autre. Néanmoins, il a exprimé son envie de continuer à détruire l’aspect anthologique du show en ramenant des protagonistes des saisons précédentes de façon toujours plus marquante — comme cela fut d’ailleurs fait avec Hotel qui utilisa plusieurs personnages clés tirés de saisons passées pour faire avancer l’histoire, ou quand Sister Mary Eunice (Lily Rabe) refit surface dans Freak Show.

Bien entendu, puisque l’intrigue n’a pas encore été décidée, tout ceci n’est que spéculatif. Le casting l’est un peu moins par contre, étant donné que c’est toujours le même.

Comme cela fut annoncé auparavant, Lady Gaga revient, tout comme Angela Bassett par ailleurs. Aujourd’hui, il ajoute Sarah Paulson, Kathy Bates, Denis O’Hare, Angela Bassett, Matt Bomer, Wes Bentley, Finn Wittrock et Cheyenne Jackson à la liste des acteurs invités à revenir.

Son annonce casting est à prendre à la légère, car tant que rien n’a été arrêté au niveau de l’histoire, il n’est pas réellement possible de savoir qui tiendra un rôle important ou non. Comme American Horror Story: Hotel l’a justement rappelé avec Bassett, être régulier dans le show ne veut pas dire qu’il est nécessaire d’être présent dans plus de la moitié des épisodes.

Dans tous les cas, American Horror Story sera de retour cet automne sur FX.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link