Découvrez ce que nous réserve American Horror Story saison 6 avec son trailer officiel

16 Sep 2016 à 10:00

American Horror Story saison 6

Après des mois à jouer la carte du secret en misant sur une promotion conceptuelle pour ne rien dévoiler, American Horror Story a fait son retour sur FX pour une saison 6. Le premier épisode lève donc en partie le voile sur ce que cette saison – qui comprend 10 épisodes – va nous raconter.

Si l’introduction nous promettait une sorte de retour aux sources en maintenant une forme de mystère autour de ce qui était à venir, le trailer pour la suite de la saison qui vient d’être dévoilée nous annonce une suite qui va vite devenir plus sanguinolente.

Cette saison 6 d’American Horror Story a choisi la forme du docudrama pour nous raconter l’histoire d’un couple (incarné à la fois par Lily Rabe/Andre Holland et Sarah Paulson/Cuba Gooding Jr) qui quitte la ville après une expérience traumatisante pour s’installer à la campagne. Le lieu se révèle rapidement angoissant, avec des bruits étranges et l’apparition de personnes semblant issues d’une autre époque avec leurs fourches.

Intitulé American Horror Story: Roanoke, cette saison 6 a par ailleurs commencé en compagnie de 3.57 millions de téléspectateurs et réalisé du 2.8 pts sur les 18-49 ans lors de sa première diffusion. L’épisode atteint 5.14 millions de personnes avec la diffusion de 22 heures.

C’était alors le show le plus suivi du câble mercredi soir, même si ce n’est certainement pas un record pour la série. Sur l’ensemble du public, c’est le moins bon lancement depuis Asylum, mais n’oublions pas que American Horror Story est une série qui est très performante en Live+3 – ce qui importe beaucoup à FX. Il est donc préférable d’attendre encore pour tirer de véritables conclusions sur ce démarrage.

En attendant, la saison 6 d’American Horror Story se poursuit donc sur FX tous les mercredis soirs.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link