American Horror Story doit faire son retour cette année avec une saison 7. Lorsque FX la diffusera, il n’y aura pas de question à se poser sur le moment où la chaine américaine devrait sortir son communiqué pour annoncer le renouvellement. Elle a en effet choisi de passer commande dès aujourd’hui pour deux saisons supplémentaires.

American Horror Story décroche donc déjà une saison 8 et une saison 9, assurant alors sa présence à l’antenne jusqu’en 2019 normalement. Cela ne signifie pas par ailleurs une fin en vue pour l’anthologie horrifique qui pourra très bien être de nouveau renouvelée par la suite.

Cette annonce de la part de FX n’a rien de surprenant lorsque l’on sait American Horror Story est la série la plus regardée de la chaine, a récolté 15 Emmy Awards depuis son lancement et fait partie du Top 5 des séries scriptées les plus suivies sur les 18-49 ans chaque saison. La dernière saison en date – Roanoke – a, pour ne rien gâcher, marqué une progression de 5% par rapport aux chiffres d’Hotel.

En plus de ce renouvellement, la saison 7 d’American Horror Story a été abordée par Ryan Murphy. Ce dernier a confirmé la présence de Sarah Paulson et de Evan Peters au casting de cette nouvelle saison – les deux acteurs étant sur l’anthologie depuis sa saison 1. Il a également déclaré que l’histoire se déroulerait à notre époque.

Ce renouvellement ne fait que solidifier le partenariat plus que fructueux qui s’est développé entre FX, Ryan Murphy, Brad Falchuk et leur équipe qui ont ainsi donné le jour à American Crime Story (qui ira au moins jusqu’à sa saison 3) récemment et qui se trouvent derrière la nouvelle anthologie Feud qui arrive le 5 mars.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire