American Woman : Alicia Silverstone devient mère célibataire dans les ’70s dès ce soir sur Paramount Network

Initialement commandée sur TV Land, c’est finalement Paramount Network (anciennement appelé Spike TV) qui lance dès aujourd’hui la nouvelle série American Woman avec Alicia Silverstone.

Cette comédie de John Wells et John Riggi inspirée par l’enfance de Kyle Richards des The Real Housewives of Beverly Hills suit Bonnie (Silverstone), une mère peu conventionnelle qui rencontre des difficultés à élever ses deux filles après avoir quitté son mari en plein cœur de la seconde vague féministe des années 70.

Avec l’aide de deux de ses meilleures amies, Kathleen et Diana, elle va découvrir ce qu’être indépendante signifie vraiment dans un monde en ébullition et en plein changements, mais toujours réfractaire à laisser les femmes être libres.

Le casting de la première saison de 12 épisodes d’American Woman réunit donc Alicia Silverstone, Mena Suvari, Cheyenne Jackson, Jennifer Bartels, Makenna James et Lia McHugh.

Pour rappel, Paramount Network avait annoncé récemment que son autre nouvelle comédie héritée de TV Land, Heathers, serait finalement programmée en juillet, mais la chaine a changé d’avis et ne la diffusera tout simplement pas.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link