Amy Brenneman sera la mère de Mary dans Reign

25 Nov 2013 à 23:48

Amy BrennemanAprès plusieurs années à jouer les psychiatres dans Private Practice, Amy Brenneman change de registre et va enfiler le costume pour Reign.

L’actrice, qui est mariée à Brad Silbering, producteur exécutif sur la série, va ainsi incarner la mère de Mary dans la fiction historique de The CW. C’est par twitter que le couple a officialisé cette nouvelle.

Brenneman sera donc Marie de Guise, la seconde épouse du roi James V et la Reine d’Écosse de 1538 à 1542. Elle sera ensuite régente d’Écosse pendant 18 ans, suite au décès du roi six jours après la naissance de leur fille Marie.

Après cela, on devrait retrouver l’actrice dans The Leftovers, la nouvelle série de Damon Lindelof pour HBO.

Tags : Reign Amy Brenneman moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link