Andie MacDowell à la tête de Cedar Cove, la première série de la chaine Hallmark

31 Mai 2012 à 10:18

L’année d’Andie MacDowell risque bien d’être chargée. En plus d’être co-star dans Jane By Design sur ABC Family, l’actrice sera également tête d’affiche d’une nouvelle série sur la chaine Hallmark. Cette dernière se lance donc à son tour dans l’univers des séries scriptées, et ce, avec Cedar Cove, l’adaptation de la série littéraire éponyme de Debbie Macomber, publiée aux éditions Harlequin chez nous.

MacDowell jouera la juge Olivia Lockhart qui préside au tribunal municipal de Cedar Cove qui est un véritable microcosme où se développe des problèmes auxquels la juge doit également faire face dans sa vie privée. Hallmark va d’abord produire un film/pilote de 2hrs qui sera diffusé avant la fin de l’année, puis la première saison de 13 épisodes arrivera début 2013.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link