Andrea Anders rejoint le pilote de Divorce: A Love Story

23 Fév 2013 à 10:45

Andrea AndersDivorce: A Love Story est le premier pilote commandé par ABC cette saison, mais son casting semble difficile à assembler. Quoi qu’il en soit, Andrea Anders rejoint le projet pour tenir l’un des premiers rôles.

Comédie multi-caméra, Divorce: A Love Story est l’adaptation de la série israélienne Life Isn’t Everything. L’histoire se centre sur Kenny et Robin (Anders), un couple récemment divorcé. Ils n’allaient pas ensemble, mais découvrent rapidement que les choses sont pires quand ils sont séparés, et ils ne semblent alors pas capables de rester éloignés.

Pour Andrea Anders, c’est donc une troisième chance pour trouver le succès dans une comédie ABC après Better Off Ted et Mr. Sunshine (yeaaahhh!). D’ailleurs, dans le domaine, on peut difficilement dire qu’elle a eu beaucoup de chance avant ces deux là, car The Class et Joey n’ont pas non plus été des hits. Cette fois sera peut-être la bonne.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link