Andrew-Lee Potts, Warren Brown et Shelley Conn à la tête de la série By Any Means

Andrew Lee PottsAndrew-Lee Potts (en photo – Primeval), Warren Brown (Good Cop) et Shelley Conn (Terra Nova) font partie de la distribution de la série By Any Means, dont la production est en cours à Birmingham.

La série s’intéresse à un département de police clandestin dirigé par un certain Jack Quinn (Warren Brown) qui entre en action quand le système légal échoue. Son équipe utilise alors tous les moyens qui sont en leur possession pour que justice soit faite comme il se doit.

By Any Means a reçu une commande de 6 épisodes – qui sont écrits par Tony Jordan, Richard Zajdlic, James Payne, Jeff Povey et Richard Lazarus.

En plus d’Andrew Lee Potts, Warren Brown et Shelley Conn, on retrouve en réguliers dans la série les acteurs Elliot Knight (Sinbad) et Gina McKee (The Borgias). Claudia Jessie (Doctors), Richard Lumsden (Vexed) et Paul Thornley (Silk) apparaitront eux aussi dans le show.

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link