Andrew Scott et Katie McGrath au casting de Dates, la nouvelle série du créateur de Skins

Katie McGrathChannel 4 vient de révéler le casting de Dates, la nouvelle série de Bryan Esley, le créateur de Skins.

Dates se compose de 9 épisodes de 30 minutes et se concentre sur la complexité des relations aujourd’hui, en se focalisant à chaque épisode sur un rendez-vous particulier.

Andrew Scott (Sherlock) et Katie McGrath (Merlin – en photo) font ainsi partie des acteurs qui apparaitront dans cette série.

Greg McHugh (Fresh Meat), Will Mellor (White Van Man), Sheridan Smith Mrs Biggs), Ben Chaplin (World Without End), Neil Maskell (Utopia), Oona Chaplin (Game of Thrones), Gemma Chan (Secret Diary of A Call Girl), Montana Thompson (The Story of Tracey Beaker) et Sian Breckin (Tyrannosaur) font aussi partie du casting.

Le tournage est en cours à Londres pour une diffusion sur Channel 4 cet été.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link