CBS annule Angel From Hell après 5 épisodes

Angel From Hell

On ne peut pas dire que CBS ait fait grand-chose pour donner une réelle chance à Angel From Hell. La promotion ne fut pas très soutenue et, visiblement, elle n’est pas intéressée par l’aider à trouver son public. Après seulement 5 épisodes, la chaine annonce en effet qu’elle retire la comédie de sa grille.

Angel From Hell démarrait honorablement, rassemblant avec son pilote 8 millions de téléspectateurs le 7 janvier dernier — et 1.6 pts sur les 18-49 ans. Si le second épisode conserva une bonne partie de l’audience, cette dernière commença à s’éroder rapidement par la suite. Il semble en plus que, contrairement aux autres séries du jeudi soir, sa progression en Live+3 reste faible.

La création de Tad Quill qui nous parle donc d’Amy (Jane Lynch), une femme qui prétend être l’ange gardien d’Allison (Maggie Lawson), a deux autres éléments jouant contre elle. Tout d’abord, il s’agit d’une comédie single-camera et la chaine ne parait pas certaine de ce qu’elle veut faire avec les séries de ce format. Life in Pieces fonctionne, principalement parce qu’elle est placée derrière The Big Bang Theory, et cela est apparemment déjà beaucoup. Pas la peine de s’encombrer avec une seconde.

Ensuite, CBS a 2 Broke Girls sur les bras et celle-ci ne retrouve pas son public le mercredi. Juste après que celle-ci ait délivré sa plus mauvaise audience historique, la chaine annonce son déménagement le jeudi soir pour remplacer Angel From Hell. Difficile de ne pas penser que cette dernière a été rapidement sacrifiée pour tenter de sauver la vétérane en perte de vitesse. Ce network aime les séries vieillissantes en général.

Au bout du compte, il faut donc retenir que Angel From Hell est annulée et est immédiatement retirée de la grille. CBS n’a pas annoncé ce qu’il adviendra des autres épisodes déjà tournés.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.

2 réponses à “CBS annule Angel From Hell après 5 épisodes”

  1. JHBi dit :

    Abusé, n’importe quoi

  2. JHBi dit :

    Abusé, n’importe quoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link