Angela Bassett sera dans American Horror Story : Hotel

Angela Bassett - American Horror Story

Le casting d’American Horror Story: Hotel continue de s’agrandir avec des acteurs réguliers de l’anthologie de Ryan Murphy.

Après la confirmation qu’Evan Peters serait de retour, la showrunner a donc annoncé qu’Angela Bassett serait aussi présente dans la saison 5 d’American Horror Story. Il s’agira pour l’actrice de sa troisième saison. Elle est arrivée dans Coven dans laquelle elle incarnait la prêtresse vaudou Marie Laveau. Dans Freak Show, elle jouait Desiree Dupree, une femme avec trois seins.

Notons d’ailleurs que le mari d’Angela Bassett, Courtney B. Vance sera quant à lui dans American Crime Story – nouvelle anthologie de Murphy pour FX.

Quoi qu’il en soit, Angela Bassett côtoiera sur Hotel Sarah Paulson, Kathy, Chloe Sevigny, Wes Bently, Matt Bomer ou encore Cheyenne Jackson.

American Horror Story : Hotel commencera en octobre sur FX.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link