Animal Kingdom ouvre ses portes en juin et s’offre un trailer pour nous faire patienter

25 Mar 2016 à 15:01

Animal Kingdom (Pilote)

Les adaptations de films en séries tournent bien mieux à présent que par le passé et on peut espérer qu’Animal Kingdom suivra cette tendance. Le long métrage de David Michôd était indéniablement une réussite, il serait dommage de ne pas en tirer quelque chose de bon.

La bande-annonce laisse en tout cas penser que la version série développée par Jonathan Lisco pour TNT pourrait être à la hauteur du challenge, aidée par une performance d’Ellen Barkin qui s’annonce mémorable. L’actrice est par ailleurs bien entourée par Scott Speedman et Shawn Hatosy, mais également par Finn Cole, Ben Robson, Jake Weary, Daniella Alonso et Molly Gordon qui complètent la distribution.

En ce qui concerne l’histoire de cette adaptation d’Animal Kingdom, elle est sans surprise sensiblement la même que celle du film. Nous suivrons ainsi Joshua (Finn Cole), un adolescent dont la mère meurt d’une overdose. Il se retrouve à aller vivre chez sa grand-mère (Ellen Barkin) qui dirige une petite famille de criminels dangereux. Alors que ses oncles subissent la pression de la police, la violence s’immiscera de plus en plus dans son existence.

Comme Good Behavior avec Michelle Dockery qui arrivera également prochainement, Animal Kingdom s’inscrit dans la nouvelle politique de TNT qui, suivant la voie tracée par USA Network, cherche à se réinventer à l’aide de nouvelles séries plus ambitieuses. On pourra voir comment cela fonctionne pour la chaine dès le 7 juin prochain, date à laquelle la série sera donc lancée.

Tags : TNT Animal Kingdom moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link