Anna Faris décroche le premier rôle du pilote de Mom, la nouvelle comédie de Chuck Lorre

Anna FarisAnnoncé début décembre, le pilote de la nouvelle série de Chuck Lorre en développement sur CBS trouve son premier rôle en Anna Faris.

Cette nouvelle comédie multi-caméra intitulée Mom racontera l’histoire d’une mère de famille célibataire (Faris) vivant dans la Napa Valley, la région viticole californienne. Elle est sobre depuis peu et commence à remettre de l’ordre dans sa vie. Lorre signe le scénario avec deux de ses collaborateurs de Two and a Half Men, Eddie Gorodetsky et Gemma Baker.

Anna Faris trouve ainsi son premier rôle de régulière — si la série est commandée — à la télévision. Elle n’a d’ailleurs participé qu’à peu de série auparavant, principalement Entourage et Friends. Sa carrière était donc concentrée sur le cinéma. Elle est ainsi principalement connue pour ses rôles dans les films de la franchise parodique Scary Movie, mais également pour les comédies Super blonde (The House Bunny) et Sex List (What’s Your Number?).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires