Anna Friel dans une adaptation d’un roman de Nicci French pour ITV

18 Nov 2010 à 17:51

ITV se lance dans une adaptation en trois parties de What to Do When Someone Dies (pour le moment non disponible en français), un roman écrit par Nicci French – pseudonyme conjoint de Nicci Gerrard et de son mari Sean French.

Le premier rôle sera tenu par Anna Friel (Pushing Daisies), qui incarne Ellie Manning, dévastée suite à la mort de son mari Greg dans un accident de voiture, en compagnie d’une mystérieuse jeune femme (sur le siège passager).

Ellie refuse de croire que son mari avait une liaison et mène son enquête sur la femme, Milena Livingstone, la menant à penser que Greg a été tué.

Le tournage de cette série aura lieu à Londres et Manchester au printemps.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link