Anna Friel rejoint Kyle Chandler sur le pilote de The Vatican pour Showtime

2 Mar 2013 à 10:31

Anna FrielAprès Lee Pace sur AMC, c’est au tour d’une autre actrice de Pushing Daisies de faire son retour dans un pilote de série américaine. Anna Friel est en effet associée au pilote de The Vatican qui est actuellement en développement chez Showtime.

Cette série se propose d’explorer les relations, les mystères et les miracles derrière l’une des institutions les plus secrètes au monde. Kyle Chandler jouera le Cardinal Thomas Duffy, le charismatique et énigmatique archevêque de New York dont la vision progressiste divise au sein de la hiérarchie catholique. De son côté, Friel sera sa jeune sœur, Kayla Duffy, dont le comportement est à son opposé, puisqu’elle passe son temps à faire la fête dans les soirées new-yorkaises.

Depuis l’arrêt de Pushing Daisies, on a pu croiser Anna Friel sur le petit écran britannique, notamment dans les mini séries Without You et Public Enemies. On pourra également la voir au cinéma d’ici quelques mois dans The Look of Love, le prochain film de Michael Winterbottom avec Steve Coogan.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires