Anna Torv et Jennifer Jason Leigh en couple dans Open, le pilote de Ryan Murphy

31 Juil 2013 à 10:42

Anna TorvAprès Fringe, Anna Torv pourrait faire son retour sur le petit écran sur HBO dans Open,  le pilote de la série de Ryan Murphy. Les deux femmes rejoignent ainsi Scott Speedman et Wes Bentley qui ont déjà été annoncés.

Le projet, signé Murphy et Lauren Gussis,  est décrit comme une exploration moderne et provocatrice des relations humaines et sexuelles en se concentrant sur 5 personnes.

Jennifer Jason LeighL’actrice australienne tiendra ainsi l’un des premiers rôles, celui de Windsor, une enseignante de Yoga qui est en couple avec Holly – incarnée par Jennifer Jason Leigh (Weeds, Revenge). Cette dernière est une actrice dévouée à sa carrière et qui va être très attirée par Grace, une gynécologue mariée à Jonathan (incarné par Speedman), un agent sportif.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link