Anne Heche rejoint The Michael J. Fox Show pour plusieurs épisodes

Anne HecheSave Me a peut-être été un échec, notamment à cause de son traitement par NBC, mais Anne Heche reste en bon terme avec le network qui lui offre un rôle récurrent dans un de ses nouvelles sitcoms phares de la rentrée, The Michael J. Fox Show.

Cette comédie met ainsi Michael J. Fox dans la peau de Mike, un journaliste qui revient devant la caméra pour présenter l’information après s’être éloigné pendant 5 ans de son travail pour gérer sa maladie. Heche sera alors Susan Rodriguez-Jones, une rivale de Mike.

En plus de Save Me, Anne Heche a participé à plusieurs séries ces dernières années, principalement Hung sur HBO et Men in Trees sur ABC.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link