Annie Parisse rejoint Kevin Bacon dans The Following

Série évènement qui arrivera sur FOX à la mi-saison, The Following subit actuellement un léger recalibrage qui impose un changement de casting permettant à Annie Parisse (Law & Order, Rubicon, Person of Interestphoto) de rejoindre le show dans un rôle régulier.

Nouvelle création de Kevin Williamson, The Following est un thriller au sujet de Ryan Hardy (Kevin Bacon), un ex-agent du FBI qui mène les recherches pour arrêter le serial killer Joe Carroll (James Purefoy) qui a créé un culte de tueurs en séries. Annie Parisse sera Debra Parker qui est à la tête de l’investigation sur Carroll au FBI.

Elle remplace dès lors l’actrice Jeananne Goossen (Alcatraz) dont le personnage, l’agent Jennifer Mason, est ainsi éjecté après le pilote. La distribution de la série se compose également de Shawn Ashmore, Valorie Curry, Billy Brown, Natalie Zea, Maggie Grace, Adan Canto et Nico Tortorella.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link