Annie Wersching rejoint la saison 2 de Dallas

24 Oct 2012 à 9:23

Un des succès de l’été sur TNT, Dallas sera déjà de retour cet hiver et apportera son lot de twists et de nouveaux personnages.

Si une partie des nouvelles têtes sont en fait d’anciennes faisant leur retour 20 ans après, il y aura bien du sang neuf dans cette seconde saison puisque Annie Wersching est annoncée comme récurrente. Elle incarnera une commissionnaire de transport qui deviendra un intérêt romantique pour l’un des personnages principaux, dire lequel sera pure spéculation à ce stade.

Annie Wersching est principalement connue pour son rôle de Renee Walker dans la série d’action 24 à laquelle elle participa durant 2 saisons. Vous pouvez également retrouver une partie de sa carrière dans le spotted qui lui a été dédiée en 2009 (une mise à jour ne devrait pas tarder à venir).

La saison 2 de Dallas débutera donc sur TNT le 28 janvier 2013.

Tags : TNT 24 Dallas Annie Wersching moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link