Annie Wersching retrouvera Kiefer Sutherland dans Touch

3 Nov 2012 à 9:40

Il y a une réunion 24 de plus d’organisée dans Touch durant la saison 2. En plus de Lukas Haas et Greg Ellis, une autre ancienne actrice de la célèbre série d’action de FOX s’arrêtera pour faire la guest star.

Bien connue pour avoir été Renée Walker, la partenaire de Jack Bauer à la CTU, durant les deux dernières saisons de 24, Annie Wersching incarnera cette fois le Dr. Kate Gordon, une thérapeute spécialisée dans les traumatismes d’enfance et les problèmes comportementaux. Elle ne devrait apparaitre que dans un épisode de la seconde moitié de la saison pour le moment dont la diffusion aura lieu au printemps.

Pour rappel, le lancement de la saison 2 de Touch a été repoussé au 1er février 2013 sur FOX. En attendant, vous pouvez relire le bilan de la saison 1.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link