The Grinder, Grandfathered, Bordertown et Cooper Barrett

La saison ne fut pas bonne pour les comédies sur FOX, en particulier en ce qui concerne celles qui ont justement débuté entre l’automne et le printemps, puisqu’elles sont simplement toutes annulées.

Lancées toutes les deux le mardi soir cet automne, The Grinder avec Rob Lowe et Grandfathered avec John Stamos misaient sur des acteurs établis depuis bien longtemps et cela fonctionna. Du moins, les critiques n’étaient pas assassines, au contraire. Par contre, il est clair que le public n’a pas suivi.

On ne peut pas dire que les séries du dimanche a été mieux loties, puisque l’animée Bordertown produite par Seth MacFarlane et Cooper Barrett’s Guide To Surviving Life n’ont pas séduit. Cela a même atteint un niveau où FOX commença à les déplacer sur la grille — diffusion avant 20h — pour faire de la place pour des séries un poil plus populaire.

Aucune de ses annulations n’est cependant réellement une surprise et FOX ne risque pas de revenir sur sa décision. D’ailleurs, des remplaçantes — The Mick et Making History — ont déjà été annoncées pour la rentrée prochaine. De plus, Brooklyn Nine-Nine, The Las Man on Earth et New Girl ont été renouvelée.