Pas de saison 2 pour The Romanoffs, Too Old To Die Young et Forever, Amazon annule également Patriot et Lore

29 Juil 2019 à 15:00

En plus d’annoncer le renouvellement de The Expanse, Amazon a fait le point sur plusieurs de ses séries dont nous n’avions pas entendu parler depuis un moment, officialisant ainsi plusieurs annulations.

Quand Too Old To Die Young débuta sur Amazon Prime Vidéo, il était question qu’elle soit une mini-série, mais les choses étant ce qu’elles sont à présent, même dans ces cas-là, il est nécessaire de confirmer qu’il n’y aura pas de suite. Ainsi, la création de Nicolas Winding Refn (Drive) et Ed Brubaker qui plongeait Miles Teller (Whiplash) en pleine crise existentielle dans un milieu peuplé de tueurs qui évoluent dans l’ombre de Los Angeles ne reviendra pas.

Le grand retour de Matthew Weiner (créateur de Mad Men) aurait par contre pu se poursuivre, mais The Romanoffs a été annulée après une saison décevante. Pour rappel, cette anthologie se centre sur des descendants de la famille impériale russe qui était au pouvoir entre 1613 et 1917. Chaque épisode racontait une histoire différente, celle d’une personne qui — de nos jours — croit être descendante des Romanoff. Au casting, on trouvait notamment Marthe Keller, Aaron Eckhart, Louise Bourgoin, Corey Stoll, Kerry Bishé, Janet Montgomery, Noah Wyle, Christina Hendricks, Isabelle Huppert, Jack Huston, Mike Doyle, Paul Reiser, Amanda Peet et John Slattery.

Ensuite, l’histoire de June (Maya Rudolph) et Oscar (Fred Armisen) racontée avec un twist dans Forever ne durera pas éternellement, puisqu’il n’y aura pas de saison 2. Pendant 8 épisodes, cette série examine le mariage sous un angle original après que June et Oscar, prisonniers dans une vie confortable, mais trop routinière, sont mis face à une nouvelle réalité qui les pousse à devoir décider s’ils sont faits pour être ensemble ou non.

Dans un registre bien différent, la série d’espionnage Patriot ne reviendra pas pour une saison 3. Si vous n’êtes pas familiers avec cette création de Steven Conrad (Perpetual Grace, LTD), elle suit John Tavner (Michael Dorman) qui a pour mission d’empêcher l’Iran d’obtenir la bombe atomique. Pour ce faire, il se fait passer pour un employé d’une entreprise de fabrication de tuyaux du Midwest qui se rend sur place pour négocier un contrat. Supervisé par son père (Terry O’Quinn), John doit alors naviguer entre une administration fédérale incompétente, une bonne dose de stress post-traumatique et la difficulté de conserver son travail officiel au risque de perdre sa couverture. Elle compte au total 18 épisodes.

Enfin, composée de 2 saisons (12 épisodes), l’anthologie horrifique Lore n’aura également pas de saison 3. Développée par Aaron Mahnke à partir de son podcast éponyme, cette série combine des images d’archives à des éléments fictionnels pour raconter des histoires explorant des légendes glaçantes et leurs origines dans la réalité, explorant ainsi des mythes et d’autres récits tirés du folklore. On revisite ainsi ce qui se cache derrière les vampires, les loups-garous, le trafic de cadavres, etc.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link