Pas de saison 2 pour The Village, The Enemy Within et Abby’s, NBC annule ses dernières séries de la saison

Une fois les upfronts terminées, NBC n’avait étonnamment pas encore fixé le sort de toutes ses séries. Après l’annulation de la comédie A.P. Bio la semaine dernière, il restait encore trois séries dont le futur restait à être décidé.

C’est maintenant chose faite, puisque le network officialise l’annulation de la comédie Abby’s, du thriller The Enemy Within et de The Village, trois nouveautés du printemps qui n’ont donc pas su séduire le public de la chaine.

Se composant au final de seulement 10 épisodes, Abby’s est une création de Josh Malmuth qui nous entraine à San Diego, où Abby (Natalie Morales) tient un bar sans licence qui possède néanmoins de nombreuses règles uniques qui furent instaurés par les réguliers. Ce lieu participe ainsi au développement de la communauté, tandis que les règles instaurés sont là pour assurer de ne pas retrouver les comportements que l’on peut croiser dans d’autres bars et que personne ne supporte. Nelson Franklin, Neil Flynn, Jessica Chaffin, Kimia Behpoornia et Leonard Ouzts étaient également au casting.

Dans un style différent, The Village suit un groupe de personnes qui résident dans le même immeuble à Brooklyn. Malgré les différences d’âges, de culture et de style de vie, les habitants découvrent que les challenges de la vie sont plus aisés à surmonter à plusieurs, auprès d’une famille qui s’est développée au fil des contacts. Un ancien vétéran, une adolescente enceinte et sa mère célibataire, un policier avec un intérêt amoureux étonnant, une femme qui dissimule un lourd secret à son mari et un avocat qui partage son appartement avec son grand-père forment ce village. La série de Mike Daniels compte elle aussi 10 épisodes et on trouve dans son casting Moran Atias, Michaela McManus, Frankie Faison, Jerod Haynes, Grace Van Dien, Warren Christie, Daren Kagasoff, Lorraine Toussaint et Dominic Chianese.

Enfin, The Enemy Within de Ken Woodruff se présente comme étant une chasse à l’espion survoltée. L’intrigue débute avec Erica Wolfe (Jennifer Carpenter) est une ancienne agente de la CIA, la traitre la plus réputée de l’histoire moderne et la femme la plus détestée aux États-Unis. Actuellement, Erica est détenue dans une prison de haute sécurité, mais elle est libérée par l’agent du FBI Will Keaton (Morris Chestnut) afin qu’elle puisse apporter son aide dans la traque d’un terroriste qu’elle connait très bien. Raza Jaffrey, Cassandra Freeman, Kelli Garner et Noah Mills sont également au casting de cette unique saison de 13 épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link