Anthony LaPaglia est marié à Felicity Huffman dans le pilote de Boomerang pour FOX

28 Fév 2013 à 10:38

Anthony LaPagliaDepuis la fin de Without a Trace, Anthony LaPaglia a été des plus discret sur le petit écran américain. La saison dernière, il a participé au pilote ABC du soap Americana qui ne fut pas commandé. Après ça, il semble qu’il soit retourné faire des films. Cela ne l’empêche pas de vouloir à nouveau faire son retour dans une série en rejoignant Felicity Huffman dans le pilote de Boomerang produit par John Wells et Andrew Stearn pour FOX.

Ce pilote, écrit par Davey Holmes (In Treatment), met en scène une famille d’assassins, les Hamilton, qui sont au service du gouvernement fédéral.

LaPaglia sera ainsi Bill Hamilton, ancien de la CIA légèrement névrosé qui prend son travail très sérieusement. Il est marié à Maggie (Huffman), une espionne spécialisée dans le déguisement.

Michael Stahl-David (Cloverfield) et Patrick Heusinger (Royal Pains, Gossip Girl) sont leurs deux fils Sam et Carl qui sont également des tueurs pour le gouvernement.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires