Anthony Michael Hall vient mettre de l’ordre dans le département de police de Santa Barbara dans la saison 7 de Psych

Un autre membre du Brat Pack va apparaitre dans Psych (Enquêteur malgré lui). Après Molly Ringwald, Ally Sheedy et Judd Nelson, c’est maintenant au tour d’Anthony Michael Hall de venir à Santa Barbara et de faire la connaissance de Shawn et Gus.

L’acteur, qui a lui aussi joué au médium dans Dead Zone, apparaitra dans un épisode de la saison 7 de Psych, dans la peau d’Harris Trout, un excentrique et classieux consultant pour la police, qui est recruté par le maire pour rendre le SBPB plus efficace. Pendant son passage, il va donc interviewé Shawn, Gus, Lassiter et Juliet sur leur travail autour d’une affaire qu’ils tentent tant bien que mal de résoudre. Les charmes de Shawn Spencer ne risquent pas d’être très utile, car Trout ne croit pas en l’existence de médiums.

Il n’y a pas encore de date officielle pour le retour de Psych sur USA Network.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link