Après 1600 Penn, Josh Gad rejoint Billy Crystal sur The Comedians

16 Août 2013 à 10:54

Josh GadAprès l’échec que fut 1600 Penn sur NBC, Josh Gad change de network, prenant la direction de FX où il signe pour jouer aux côtés de Billy Crystal dans le pilote de The Comedians.

Adaptation d’une série suédoise du même nom par Larry Charles (Seinfeld), Matt Nix (Burn Notice) et Ben Wexler (Community, Arrested Development), The Comedians met en scène Crystal dans la peau d’un grand nom de la comédie qui est obligé de faire équipe avec un jeune comique à la mode dans un sketch show.

Gad sera naturellement le jeune comédien qui est sur la pente montante, ce qui est quelque chose qu’il doit connaitre, puisqu’il a le vent en poupe depuis son succès à Broadway dans The Book of Mormon. Avant de revenir sur le petit écran, l’acteur a d’ailleurs d’autres projets, on le croisera ainsi sur grand écran dès le 21 aout en France dans le rôle de Steve Wozniak dans le film jOBS.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link