Après 2 épisodes, A&E retire Those Who Kill de son antenne

13 Mar 2014 à 9:24

Those Who KillIl semble qu’il n’y a pas qu’à Critictoo que le remake américain de Those Who Kill n’a pas du tout convaincu. Les spectateurs d’A&E décident de ne pas rester après leur épisode de Bates Motel. La chaine décide donc de la retirer de son antenne après 2 épisodes.

Le pilote n’avait déjà pas fait des étincelles, rassemblant 1.4 million de téléspectateurs — contre 3.07 millions pour Bates Motel l’an dernier — et cela n’est pas allé en progressant pour le second épisode qui attire tout juste 830 000 curieux.

Développée pour le petit écran américain par Glen Morgan, Those Who Kill suit la détective Catherine Jensen (Chloë Sévigny) alors qu’elle tente d’arrêter de violents criminels avec l’aide de Thomas Schaeffer (James D’Arcy), un professeur en psychologie médico-légal.

La suite de la saison 1 n’est pas pour autant enterrée, puisque A&E cherche à présent à repartir à zéro. L’idée est de trouver une nouvelle case horaire à un autre moment pour tenter de relancer le show dès le départ et espérer que cela prenne. Cela dit, les chances de renouvellement de Those Who Kill sont assez limitées à ce stade.

Tags : A&E Those Who Kill moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link