Après Ben & Kate, Nat Faxon prend la direction de FX avec le pilote de la comédie d’Andrew Gurland

25 Avr 2013 à 1:03

Nat FaxonSuite à l’annulation de la sitcom FOX Ben & Kate, Nat Faxon était très demandé, il a d’ailleurs déjà signé pour un rôle en guest star (potentiellement récurrent) dans l’adaptation de Spy chez ABC.

Les offres ne manquent donc pas, mais le comédien veut également avoir le temps pour poursuivre sa carrière au cinéma (il a remporté un oscar pour le scénario du film The Descendants). Cela dit, il s’engage cette fois de manière plus importante dans le pilote — sans nom — de la comédie développée par Andrew Gurland (The Last Exorcism) pour FX.

La série parlera d’un mariage à sauver ou, plus précisément, d’un mari (Faxon) qui reçoit l’autorisation de sa femme d’avoir une maitresse dans le but de préserver leur union.

Pour rappel, FX cherche à lancer 3 nouvelles comédies cette année.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires