Après Breaking Bad, Jonathan Banks terrorisera les habitants de Pawnee dans la saison 5 de Parks & Recreation

Alors qu’ils tentaient de définir à quoi pourrait ressembler le père de Ben Wyatt (Adam Scott) qui sera de passage dans la saison 5 de Parks & Recreation, les scénaristes de la série on pensé à Mike de Breaking Bad. Donc, pourquoi ne pas proposer le rôle à son interprète, Jonathan Banks (photo).

C’est ce qu’ils ont fait et Banks a ainsi signé pour apparaitre en guest star dans la nouvelle saison de Parks & Rec. On pourra normalement le croiser dans l’épisode 6 (sauf changements ultérieurs) et il incarnera alors une figure paternelle en apparence plutôt froide et stoïque qui tend à légèrement faire peur.

Parks & Recreation revient sur NBC à partir du jeudi 20 septembre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link