Après Breaking In, Christian Slater sera dans le pilote d’Influence, la dernière série du créateur d’Awake

12 Mar 2013 à 9:57

Christian SlaterChristian Slater fut convoité pendant des années par des exécutifs du petit écran pour prendre la tête d’une série. Depuis qu’il a fini par tenter sa chance, l’acteur enchaine les productions : My Own Worst Enemy, The Forgotten et enfin Breaking In.

Il poursuit donc, à l’évidence à la recherche d’une série qui pourrait durer dans le temps, avec Influence, la dernière création de Kyle Killen (Awake, Lone Star) pour ABC.

Cette série se centre sur deux frères dirigeant une agence se proposant de résoudre des problèmes en utilisant ce qu’ils appellent la véritable science de la motivation et de la manipulation des êtres humains. Le twist est que l’un est un génie bipolaire maitrisant les subtilités de la psychologie humaine et que l’autre est un ancien arnaqueur.

Steve Zahn incarnera ainsi Clark, le génie bipolaire, tandis que Christian Slater sera Ross, l’arnaqueur qui vient tout juste de sortir de prison après y avoir purgé une peine de deux ans pour fraude. Homme à femmes, divorcé il y a trois ans de cela, il a toujours une tonne d’idées et il est convaincu que, cette fois-ci, il a une affaire qui peut rapporter des millions.

Megalyn Echikunwoke (Made in Jersey), Cedric Sanders et Gregory Marcel ont aussi rejoint le pilote d’Influence et seront tous les deux membres de l’équipe de Ross. Echikunwoke sera Megan, une actrice qui utilise sa beauté et son jeu pour aider l’exécution des plans. Sanders incarnera Latrell, un jeune homme talentueux issu des rues que va engager Ross, persuadé qu’il peut apporter un plus à son affaire. Marcel prêtera ses traits à Miles, un prometteur étudiant en psychologie et membre un peu obtus et bavard de l’équipe

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link