Après Community, Danny Pudi prend la tête du pilote de Strange Calls sur NBC

27 Fév 2015 à 10:10

Danny Pudi

Danny Pudi ne sera pas resté éloigné de NBC pendant très longtemps. Le célèbre Abed de Community prend en effet la tête du pilote de Strange Calls pour cette même chaine.

Comédie horrifique basée sur un show australien, Strange Calls se centre sur Toby (Pudi), un jeune officier de police peu chanceux qui se retrouve transféré par son père à Coolum, une petite ville de campagne. Là, il ne tarde pas à se heurter au Sergent Lloyd (Patrick Brammall) qui lui impose un partenaire, le vieux Gregor qui insiste sur le fait que Coolum est le terrain d’évènements surnaturels.

Au scénario, on retrouvera Blake McCormick, vétéran de Cougar Town.

Tags : Community Danny Pudi moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link