Après Crisis, Mark Valley sera de passage à Las Vegas dans la saison 15 de CSI

30 Juil 2014 à 10:05

Mark Valley (dans Crisis)

Après avoir été détective dans Body of Proof, puis directeur de la CIA dans Crisis, Mark Valley endosse le costume d’un détective privé dans la saison 15 de CSI.

L’acteur de Human Target a donc signé pour un rôle récurrent dans la série de CBS. Il campera un ancien policier devenu détective privé qui se retrouve à faire équipe avec Finlay (Elisabeth Shue) lorsque son partenaire disparait. Ensemble, ils vont donc tenter de résoudre cette affaire. Cette collaboration ne se fait pas facilement, néanmoins, il y a bel et bien une attirance entre les deux personnages. Valley est d’ailleurs présenté comme un potentiel intérêt amoureux pour Finlay.

Ces dernières années, l’acteur fut bien présent sur le petit écran. En plus des séries déjà citées, il a aussi joué dans Fringe (où il incarnait John Scott au début de la série) et Harry’s Law. Il a aussi récemment fait la guest star dans Hot in Cleveland.

La nouvelle saison de CSI est lancée le 28 septembre sur CBS.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link