Après CSI, Marg Helgenberger est de retour sur CBS dans le pilote d’Intelligence

2 Mar 2013 à 10:53

Portrait Actrice : Marg HelgenbergerAprès avoir travaillé pendant 12 ans avec CBS en incarnant Catherine Willows dans CSI, Marg Helgenberger pourrait faire son retour de façon régulière sur la chaine. L’actrice sera l’un des premiers rôles du pilote Intelligence, aux côtés de Josh Holloway.

Ce projet se centre sur une unité d’élite de l’U.S. Cyber Command qui a été créé autour d’un homme en particulier (Holloway) qui est doté d’une puce expérimentale top secrète qui lui a été implanté dans le cerveau. À présent, il perçoit et analyse les informations comme un ordinateur.

Helgenberger incarnera Lillian, la directrice de Cybercom – surnom du Cyber Command, qui est subordonné à l’United States Strategic Command et qui est responsable de la sécurité de’ l’information pour l’armé.

James Martinez (Breaking Bad) rejoint lui aussi ce pilote dans la peau d’un agent fédéral.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link