Après David Tennant, Marvel recrute Rachael Taylor dans AKA Jessica Jones sur Netflix

30 Jan 2015 à 9:42

Rachael Taylor (juin 2014)

Le casting de la seconde série Marvel chez Netflix, A.K.A. Jessica Jones, s’étoffe rapidement. Ainsi, après David Tennant en début de semaine, c’est au tour de Rachael Taylor de rejoindre le show.

A.K.A. Jessica Jones est une série développée par Melissa Rosenberg qui se base sur la création de Brian Michael Bendis apparue pour la première fois en 2001 pour dans le comic book Alias publié sous le label Max. Jones (Krysten Ritter) est une ancienne super-héroïne qui était connue sous les pseudonymes Jewel ou Knightress. Elle fit brièvement partie des Avengers, mais quitta le groupe et sa vie de super-héroïne suite à des échecs notables et souffrant d’un trouble de stress post-traumatique. Elle ouvrit alors son bureau de détective privée, Alias Investigations.

Après avoir enchainé les échecs avec Charlie’s Angels, 666 Park Avenue et Crisis, Rachael Taylor que l’on connait également à la télévision pour son rôle dans Grey’s Anatomy, a été engagée pour incarner Trish Walker, la meilleure amie de Jessica Jones. Ceux qui connaissent le comic book seront donc surpris de découvrir que Carol Danvers a donc été remplacée, ce qui est certainement lié au fait qu’elle sera prochainement l’héroïne de son propre film, Captain Marvel. Visiblement, Marvel ne mélange pas les torchons et les serviettes ou, plutôt, son univers cinématographique avec celui qui se construit sur Netflix.

Patsy Walker (Hellcat)Quoi qu’il en soit, Trish Walker est une ancienne enfant star de la télévision devenue l’animatrice d’une émission de radio que ses fans connaissent sous le nom de « Patsy » Walker. Ce pseudonyme n’est pas anodin, puisque c’est ainsi que se nomme l’héroïne Hellcat qui s’est fait remarquer dans l’univers des comic books Marvel dans les années 70 — malgré le fait qu’elle fut créée par Ruth Atkinson en 1944, faisant sa première apparition dans le numéro 2 du Miss America Magazine. Le personnage est d’ailleurs toujours en activité, puisque l’avocate Jennifer Walters l’a engagé comme détective privée pour travailler pour elle dans sa nouvelle firme — dans She-Hulk #1 en 2014.

Contrairement à Carol Danvers, Hellcat n’est pas affiliée aux Avengers, on peut donc s’attendre à ce que l’histoire de la série ne s’approche pas trop de cette partie compliquée du passé de Jessica Jones qui n’a de toute façon aucune logique dans l’état actuel du Marvel Cinematic Universe.

A.K.A. Jessica Jones se composera de 13 épisodes, Netflix n’a pas encore annoncé quand les 13 épisodes de la saison 1 seront mis en ligne. En attendant, la saison 1 de Daredevil arrivera le 10 avril.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link